Document360 Review – Pourquoi avez-vous besoin de cet outil de gestion de base de connaissances en 2022

Document360 Review – Pourquoi avez-vous besoin de cet outil de gestion de base de connaissances en 2022

Gagner de l'argent en ligne Des questions? Vous avez du mal à obtenir du trafic sur votre blog? Inscrivez-vous sur le forum (HBB) maintenant!

Document360 est un logiciel de gestion des connaissances qui offre une excellente alternative aux entreprises qui cherchent à créer une base de connaissances, à créer des SOP, à fournir des outils en libre-service aux clients, à concevoir des FAQ et bien plus encore.

Vous pouvez utiliser Document360 pour créer une base de connaissances pour les documents internes (pour les employés) et externes (pour les clients) qui sont utiles pour comprendre le processus et le produit. La meilleure partie de ce logiciel est qu'il est évolutif, vous pouvez donc continuer à l'utiliser au fur et à mesure que votre gamme de produits se développe.

De plus, vous pouvez faire autant de copies d'un document que nécessaire pour répondre à vos besoins.

Il y a beaucoup de fonctionnalités avantageuses sur les offres. Par exemple, vous obtenez une fonctionnalité de contrôle de version intégrée couplée à l'éditeur, à l'analyse et à de nombreux autres éléments abordés dans cette revue.

Analyse de documents

Analytics vous aidera à découvrir les documents d'assistance les plus performants sur le site Web ou dans votre base de connaissances. Vous pouvez également l'utiliser pour améliorer les articles qui ne répondent pas correctement aux requêtes.

En examinant les questions des utilisateurs, vous pouvez en apprendre davantage sur leurs intérêts. Vous pouvez prendre des décisions fondées sur des données et investir plus de temps et d'efforts pour améliorer les articles les plus recherchés par les utilisateurs.

Voici les domaines couverts par l'analyse Document360:

  • Vous avez accès à la géographie des utilisateurs qui vous aide à mieux comprendre le client et ainsi mieux le cibler. Avec Document360, vous pouvez suivre les performances individuelles des auteurs, des catégories et des articles. Obtenez les résultats des mesures de recherche, des recherches sans résultat, des recherches d'utilisateurs et des mots clés.
  • Utilisez le compte de l'équipe où les administrateurs ont accès au type de compte de chaque personne, au type d'articles qu'ils ont écrit ou lu, et quand ils se sont connectés ou ont contribué pour la dernière fois.Fournit « comme  » et un bouton « Je n'aime pas » pour chaque article, ainsi qu'une option de rétroaction permettant aux utilisateurs de déposer leurs commentaires. Un vérificateur de liens brisés est un outil important qui aide à identifier les liens internes et externes qui doivent être fixe.

Votre réponse à documentation efficace

Créez et gérez des articles de la base de connaissances à l'aide des fonctionnalités de documentation prêtes à l'emploi de la fonction de documentation.

    Empêchez les modifications accidentelles de votre matériel de base de connaissances. Vous pouvez créer plusieurs versions d'articles pour éviter les ramifications de contenu involontaires. Prévisualisez le contenu avant de le mettre en ligne. Simplifiez la recherche de matériel avec un outil de recherche avancé ajouté.

    Apprenez à voir les différences entre les deux versions d'en haut avec la visionneuse de différence.

  • Vous pouvez créer une base de connaissances multilingue.

Gestionnaire de contenu

Document360 permet à votre équipe de contenu d'organiser les articles et les documents plus efficacement. Cela se fait en mettant tous vos articles dans un seul dossier et en proposant six niveaux de catégorisation.

Vous pouvez également organiser des catégories et des sous-catégories selon vos besoins. De plus, vous pouvez masquer la catégorie de contenu que vous ne souhaitez pas afficher à tout moment.

Activer la marque

Vous pouvez utiliser une base de connaissances d'entreprise avec l'aide de Document360. Vous pouvez également créer des pages de destination qui correspondent au style de marque en fonction des couleurs, intégrer des logos et concevoir des pages selon vos besoins. Cela est possible avec un CSS personnalisé qui vous permet de configurer différentes mises en page, polices, etc. pour votre base de connaissances.

Par exemple, vous souhaitez créer une identité de marque cohérente sur toutes les interfaces utilisateur – couleurs uniformes, logos de marque et thème.

Éditeur utile

L'éditeur de Document360 permet une personnalisation importante avec l'éditeur WYSIWYG qui offre un meilleur contrôle. Vous avez Document360 qui met l'accent sur la facilité d'utilisation de votre rédacteur lors de la fusion du contenu dans une mise en page personnalisée.

  • Simple pour ajouter des raccourcis clavier à vos documents à l'aide de l'éditeur Markdown.

Créez des articles avec des vidéos, des photos et une mise en forme supplémentaire à l'aide de l'éditeur HTML.

  • Envoyez des notifications aux rédacteurs qui attirent leur attention sur des informations critiques, telles que des avertissements, des erreurs ou des commentaires utiles.
  • Connexion facile à la base de connaissances ou à d'autres ressources sur Internet.
  • Vous pouvez également ajouter des pièces jointes, des listes, des aperçus en ligne, tirer parti de l'enregistrement automatique, des tableaux complets et des blocs de code dans l'éditeur.
  • Sécurité renforcée

    Un facteur majeur pour déterminer la fiabilité du logiciel est sa capacité à assurer la sécurité. Avec Document360, vous pouvez obtenir une sauvegarde régulière de vos fichiers ainsi que d'autres avantages en matière de sécurité. Vous pouvez utiliser ses fonctionnalités de contrôle d'accès qui vous aident à définir des autorisations pour savoir qui peut modifier, afficher ou commenter le document.

    De plus, vous n'avez pas à vous soucier des articles qui ont été supprimés ou du matériel manquant, car vous pouvez récupérer les anciennes données à l'aide de sauvegardes manuelles et automatiques.

    Document360 permet aux auteurs d'importer ou d'exporter facilement des articles en un seul clic. Vous pouvez protéger les articles clés de votre base de connaissances en limitant leur visibilité à votre équipe interne.

    Une gamme d'autres fonctionnalités de sécurité est disponible avec Document360, notamment la création de groupes de sécurité, l'activation du filtrage IP, le mappage de domaines personnalisés et la redirection d'articles.

    Options linguistiques

    Document360 vous permet de traduire votre base de connaissances dans de nombreuses langues, permettant à votre contenu d'atteindre un public plus large dans le monde entier. Et, contrairement à d'autres fournisseurs de bases de connaissances, Document360 facilite la traduction de son contenu dans d'autres langues en les ajoutant dans vos paramètres de localisation et de versions.

    Allez dans Project Admin, puis Localisation & Versions

    . Choisissez ensuite la langue dans laquelle vous souhaitez convertir votre base de connaissances. En cliquant sur le bouton d'édition, vous pouvez choisir une autre langue à utiliser.

      La source

      Si vous pouvez fournir une base de connaissances dans la langue préférée d'un client, cela augmente les chances qu'il interagisse avec votre documentation et réduise le taux de désabonnement.

      Vous pouvez également choisir la traduction automatique où Document360 traduira votre matériel dans la langue souhaitée. La traduction automatique est un système de traduction automatique qui convertit votre contenu de la valeur par défaut à la destination.

    Personnalisation de la mise en page

    Il est possible de modifier la conception globale de votre base de connaissances à l'aide des paramètres globaux de Document360. Vous pouvez également remplacer les favicons par de nouvelles images en remplaçant simplement l'image par défaut par la vôtre. Un favicon de 16 × 16 pixels affichera l'onglet du navigateur de votre site Web et tous les signets ajoutés à la liste.

    La mise en page de votre base de connaissances peut être définie sur l'une ou l'autre mise en page centrale pour aligner le contenu dans la fenêtre du navigateur. Ou vous pouvez utiliser une mise en page fluide qui étend votre contenu aux limites de la fenêtre du navigateur. Il vous appartient entièrement de choisir la disposition la plus appropriée pour votre base de connaissances.

    Assistant de base de connaissances

      Si vous souhaitez que vos utilisateurs accèdent aux informations de la base de connaissances sans avoir à quitter votre site, vous pouvez utiliser l'assistance de la base de connaissances. Il aide les utilisateurs à rechercher et à lire le contenu de votre base de connaissances sans avoir à naviguer vers une autre fenêtre.

      Lorsque l'utilisateur se trouve sur une page particulière, l'assistant fournit des suggestions de contenu connexe à

      vérifier.

      Il est facile d'installer l'assistant de base de connaissances car il utilise Javascript pour l'intégrer à votre site Web. De plus, vous pouvez le personnaliser en sélectionnant des couleurs qui complètent votre entreprise et en décidant de placer l'assistant sur le côté gauche ou droit de votre site Web.

      Déflecteur de tickets

      Même si vos représentants du service client sont submergés de demandes d'assistance, toutes ces requêtes n'ont pas besoin d'une assistance personnalisée. À l'aide d'une source de connaissances en libre-service telle que Document360, vous pouvez rapidement répondre à quelques-unes des questions de base des clients.

      La fonction de déflecteur de tickets offerte par Document360 permet à vos consommateurs de s'aider eux-mêmes. De cette façon, vous pouvez désormais réduire le coût des dépenses de support tout en améliorant l'expérience utilisateur.

      Avec un déflecteur de tickets dans votre site de base de connaissances, votre agent de support peut consacrer du temps à des problèmes plus complexes et sensibles que son expertise. Vous pouvez activer/désactiver le déflecteur de tickets à tout moment en cas de besoin.

      Que pouvez-vous créer avec Document360 ?

      • Vous pouvez tirer parti de Document360 si vous êtes dans les offres SaaS pour créer des documents d'aide complets sur les produits qui fonctionnent comme une base de connaissances en libre-service.
      • Il s'agit d'un logiciel puissant pour ceux qui recherchent une solution complète de documentation technique. Avec Document360, vous pouvez créer des guides pratiques, des documents de référence, des documents système, des didacticiels et des notes de version.
      • Il est temps de supprimer vos guides d'utilisation PDF car Document360 offre une alternative interactive aux guides d'utilisation en ligne faciles à entretenir.

    Document360 tranches de prix

    Chaque plan vous donnera un essai gratuit et vous pourrez personnaliser le plan (en payant pour des fonctionnalités supplémentaires). Les forfaits sont conçus en fonction de votre type d'entreprise. Jetons un coup d'œil à ses forfaits flexibles pour répondre aux exigences des entreprises de toutes tailles. En outre, il est possible d'adapter le package Enterprise Plus à vos besoins individuels.

    • Un plan de démarrage vous coûtera entre 99$ et 119$ par mois . Ce plan est conçu pour les startups à la recherche d'options à faible coût pour commencer avec la base de connaissances.

    • Le plan d'affaires varie de $299 à 359$ par mois. Ce projet s'adresse aux moyennes et petites entreprises qui souhaitent développer et élargir leur clientèle.
      Enfin, vous avez le forfait entreprise qui va de 499$ à 599$ par mois. Celui-ci s'adresse aux entreprises bien établies qui cherchent à améliorer leur expérience client avec une base de connaissances en libre-service significative.

    Conclusion

    Si vous recherchez une solution de base de connaissances complète, ne cherchez pas plus loin que Document360. C'est un outil utile qui n'aura pas besoin que vos auteurs et éditeurs soient des experts en technologie et qu'ils rédigent toujours des articles de base de connaissances attrayants. Bien qu'il existe de nombreux systèmes de gestion des connaissances sur le marché, ce qui distingue Document360, c'est qu'il est assez simple à démarrer, même pour les petites entreprises avec un budget minimum.

    D'un autre côté, cependant, il y a certaines considérations que vous devez faire. Par exemple, vous n'obtenez pas l'application mobile pour la même chose. Vous pouvez toujours naviguer via un navigateur mobile, mais son expérience mobile globale n'est pas à la hauteur en raison de l'interface compliquée.

    Pour le support, des instructions étape par étape sont toujours à votre disposition auprès de leur équipe lorsque vous en avez besoin. Il est temps de commencer avec celui-ci. Avant d'acheter, vérifiez dans quelle mesure il répond aux besoins de votre entreprise en matière de documentation et de base de connaissances.

    Laisser un commentaire