Quelles sont les plus grandes menaces de sécurité lors de vos achats en ligne et comment les éviter

Quelles sont les plus grandes menaces de sécurité lors de vos achats en ligne et comment les éviter

Gagner de l'argent en ligne Requêtes? Vous avez du mal à obtenir du trafic vers votre blog? Inscrivez-vous sur le forum (HBB) maintenant!

Les achats en ligne sont l'un des plus grands avantages de l'ère moderne. Une fois que vous avez une connexion Internet, vous pouvez acheter pratiquement n'importe quoi dans le confort de votre maison. Littéralement, le plus gros effort est de cliquer sur «acheter» et d'entrer les détails de livraison et les détails de la carte par laquelle vous payez.

Photos: Unsplash.

Bien sûr, cela nous conduit à la cybercriminalité. Il y aura toujours un individu ou un groupe de pirates qui tenteront de voler votre argent. Surtout en cette période (avant) Noël où tout le monde achète en ligne. Si vous n'achetez pas aussi souvent en ligne, il est parfois facile de tomber dans le piège des faux sites de paiement ainsi que des fausses boutiques en ligne. Heureusement, vous pouvez prendre certaines mesures pour vous protéger.

Pourquoi les achats en ligne resteront-ils avec nous?

Les achats en ligne sont le meilleur moyen pour beaucoup de magasiner en raison de sa simplicité et de sa commodité. Bien que les achats en ligne soient populaires depuis de nombreuses années, la pandémie a accéléré cette tendance, qui connaît actuellement une croissance exponentielle. Beaucoup ont été interdits de se déplacer ou restreints là où ils étaient autorisés à aller, donc les achats en ligne étaient leur «salut», plus précisément, le seul moyen pour eux de faire l'épicerie. Parce qu'aujourd'hui, vous pouvez tout acheter en ligne – de l'épicerie mentionnée aux voitures.

De plus, la pandémie a provoqué divers changements dans les habitudes de consommation, mais le principal changement est que de plus en plus de gens commencent à faire des achats en ligne. Cela devient le principal moyen de magasinage pour beaucoup. Alors que les gens se tournaient vers les achats en ligne, ils étaient de plus en plus nombreux à prendre conscience des menaces numériques. C'est en fait une bonne chose, car les gens sont devenus plus prudents lorsqu'ils font des achats en ligne, font des achats sur des sites vérifiés et surveillent les sites qu'ils visitent et où ils laissent les informations de carte.

Certaines recherches suggèrent que, à l'échelle mondiale, il pourrait y avoir une augmentation de 18 à 20 % des vols liés aux magasins en ligne. Ne faites pas partie de cette statistique.

6 Menaces de sécurité lors de vos achats en ligne