Plus de 40 sites Web impressionnants pour vendre vos photos en ligne

Plus de 40 sites Web impressionnants pour vendre vos photos en ligne

Gagner de l'argent en ligne Requêtes? Vous avez du mal à obtenir du trafic vers votre blog? Inscrivez-vous sur le forum (HBB) maintenant!

Auparavant, nous avons vu les sites Web de téléchargement de photos libres de droits et de droits d'auteur. Nous allons maintenant voir les meilleurs sites Web pour vendre vos photographies en ligne et gagner de l'argent. J'ai également mentionné les options de paiement et le paiement minimum de chaque site Web. Mais certains sites Web ne mentionnent pas clairement le paiement minimum, vous pouvez peut-être les retirer dès que vous l'obtenez.

Doit mettre en signet la ressource pour les photographes! J'apprécie aussi vos diggs, retweets et partages!

Vecteezy

Les contributeurs peuvent gagner de l'argent en soumettant des photos, des séquences vidéo ou des graphiques vectoriels à Vecteezy. Les revenus des paiements des clients sont répartis à 50/50 entre Vecteezy et les contributeurs. Ils ont également un paiement de parrainage qui vous permet de gagner de l'argent en parrainant d'autres contributeurs.

Mode de paiement : PayPal et Payoneer | Paiement minimum: 50$

_______________________________________________________________

#1 Fotolia

Fotolia offre une plateforme unique aux particuliers et aux professionnels pour vendre des photographies partout dans le monde et les acheteurs peuvent prendre des images libres de droits. Une fois l'image épuisée, l'argent sera ajouté sur le compte Fotolia du contributeur.

Mode de paiement: PayPal et Moneybookers | Paiement minimum : 50 crédits éligibles

#2 Getty Images

En général, ils n'accepteront pas les images qui, selon eux, sont déjà sursouscrites dans leurs collections et en particulier, les images de nature trop descriptive.

Mode de paiement : PayPal | Paiement minimum : 50 crédits éligibles

#3 iStockPhoto

iStockPhoto est une communauté sociale en ligne mondiale pour les artistes et les designers où ils peuvent trouver des images libres de droits.

Mode de paiement: Chèque, PayPal ou Moneybookers | Paiement minimum : 100$


#4 ShutterStock

Faites briller votre créativité chez Shutterstock et regardez vos revenus augmenter. Faites voir votre travail aux gros acheteurs qui préfèrent Shutterstock. C'est gratuit de contribuer et vous gagnerez 0,25 $ à 28,00 $ par téléchargement d'image.

Mode de paiement : Check , PayPal ou Moneybookers | Paiement minimum: 75$

#5 Bigstock

Vous gagnez 50 centimes pour chaque crédit qu'un client dépense sur vos images, jusqu'à 3 $ par téléchargement. Inscrivez-vous à leur programme de licence spéciale et vous pouvez gagner encore plus – de 2,50 $ à 60 $ par téléchargement.

Mode de paiement: PayPal | Paiement minimum: 50$

#6 123RF

Cliquez sur gagner pour voir votre montant d'argent contributif. Les utilisateurs sont payés environ 15% sur l'article vendu en référant simplement les autres à s'abonner à 123RF. 123RF vous rapporte également de l'argent sur chaque téléchargement effectué par quelqu'un au cas où vous lui auriez référé vos personnes connues.

Mode de paiement : PayPal | Paiement minimum : 50$


#7 eBay

eBay est un site d'enchères et d'achats en ligne sur lequel les particuliers et les entreprises achètent et vendent une grande variété de biens et de services dans le monde entier.

Mode de paiement : PayPal, Chèque et Cartes | Paiement minimum : Cela dépend


#8 ClusterShot

ClusterShot est une place de marché exclusive pour la vente et l'achat de photographies ou de vos œuvres d'art.

Mode de paiement : PayPal | Paiement minimum : 100$


#9 Veer

Vous serez payé 15 jours après le mois où vos redevances accumulées dépassent 100 $. Donc, si vous avez gagné 50$ en mars et 75$ en avril, vous serez payé 125$ d'ici le 15 mai. Si vous avez gagné 105 $ au cours du mois de juin, vous recevrez le paiement le 15 juillet.

Mode de paiement : PayPal ou Payoneer| Paiement minimum : 100$


#10 Alamy

Vous obtenez 60% de chaque vente, la redevance la plus élevée payée par l'un des principaux acteurs de l'industrie (Alay prétend). Vous conservez tous les droits d'auteur et le contrôle éditorial de vos images.

Mode de paiement : PayPal ou Chèque | Paiement minimum : 250$


#11 CreStock

Crestock influence pour offrir un lieu commun aux auteurs et acheteurs de photos. Si vos résultats atteignent le 100ème numéro, ils paieront 30% de la part des bénéfices que l'entreprise gagne.

Mode de paiement: PayPal et Moneybookers | Paiement minimum : 50$


#12 Imagekind

Imagekind vous montrera automatiquement les coûts de base de votre image dans chacune des tailles disponibles et différentes options de support. À partir de ce coût de base, vous décidez quelle majoration sera appliquée à l'œuvre d'art et affichée comme coût final pour les clients.

Paiement Mode : PayPal ou Chèque | Paiement minimum : 50$


#13 ShutterPoint

ShutterPoint offre LE taux de paiement le plus élevé en ligne: 85% pour la licence libre de droits complète et 70% pour la licence standard libre de droits.

Mode de paiement : PayPal et Chèque | Paiement minimum : 50$


14 Stock d'images

Lorsqu'une image est vendue, 50 % sont versés au photographe, 25 % vont au distributeur qui a référé le photographe à Picture Stock et 25 % sont répartis entre Picture Stock et l'agence de vente. Si un photographe n'est pas référé à Picture Stock par un distributeur, alors 50 % sont répartis entre Picture Stock et l'agence de vente et le photographe gagne les 50 % restants. Ceci serait considéré comme un compte maison.

Mode de paiement : Chèque | Paiement minimum : Cela dépend


#15 Temps de rêve

Pour chaque transaction, le photographe reçoit une commission de 30 à 50 %. Les images exclusives reçoivent un bonus supplémentaire de 15%, tandis que les photographes exclusifs bénéficient de frais de 60% et d'un bonus supplémentaire de 0,20$ pour chaque soumission approuvée. Dreamstime décerne les redevances les plus élevées de l'industrie, selon une étude de PDN Magazine.

Mode de paiement : PayPal, chèque bancaire et Moneybookers | Paiement minimum : 100$

#16 Galerie de photos

Le prix de base de toutes les œuvres vendues par la Galerie publique est de 50 $. Si vous avez correctement renseigné les informations relatives à votre image et que vous avez donc marqué cinq barres lumineuses, vous recevrez votre commission complète qui correspond à 50 % du prix d'achat. C'est donc 25 $ pour vous et 25 $ pour nous. Si vous ne l'avez rempli que suffisamment pour recevoir une barre lumineuse, vous ne recevrez que 10% des 50 $ – deux barres signifient 20% et bien, vous obtenez le reste.

Mode de paiement : PayPal | Paiement minimum : Cela dépend


#17 PhotoShelter

Ils vous fourniront un site Web et tous les outils dont vous avez besoin pour faire connaître vos photos. Vous offrirez un meilleur service avec des fonctionnalités pratiques pour livrer des images et les vendre en ligne.

Mode de paiement : PayPal | Paiement minimum: Cela dépend


#18 PhotoStockPlus

Définissez vos propres prix sur les images de stock à acheter par les médias ou définissez des majorations pour les impressions et les produits cadeaux personnalisés qui peuvent être achetés par les consommateurs.

Mode de paiement : PayPal | Paiement minimum : Cela dépend


#19 Pixmac

Il est de 30 et 44% pour les images non exclusives et de 45 à 60% pour les exclusives pour les photographes inscrits après le 1er avril 2009. Le pourcentage concret dépend du volume des ventes (chacun commence par 30%).

Mode de paiement : PayPal ou Moneybookoers | Paiement minimum : Il varie


#20 iSyndica

Avec iSyndica, vous pouvez très rapidement télécharger vos fichiers sur un site microstock. S'ils ne sont pas supportés mais offrent un accès FTP, vous pouvez configurer un connecteur FTP générique pour ajouter le site.

Mode de paiement : PayPal et Moneybookers | Paiement minimum : 30$


#21 Melon Bleu

Bluemelon est un site d'hébergement de photos personnalisable où les photographes peuvent vendre leurs photos et vidéos.

#22 Fotolibra

Vendez vos photos via fotoLibra. Vous conservez toujours vos droits d'auteur. Recevez des appels photo en direct d'acheteurs professionnels. Téléchargez des photos HISTORIQUES gratuitement.

Mode de paiement : PayPal et chèque | Paiement minimum : 50$


#23 Cerizmo

Cerizmo s'intègre à votre propre compte PayPal – vous êtes payé instantanément lorsque vous effectuez une vente. Il n'y a aucun délai.

Mode de Paiement : PayPal et Chèque | Paiement minimum : 50$


#24 Graphicriver

Pour des gains inférieurs à 50$, vous pouvez dépenser votre argent sur l'un des marchés Envato. Si votre solde est toujours inférieur à 50 $ après 12 mois, vous pouvez retirer le solde sur un compte PayPal ou Payoneer.

Mode de paiement : PayPal, Moneybookers ou Payoneer | Paiement minimum : 50$


#25 Lanceur de coupe

Vous pouvez choisir votre propre prix ou l'algorithme de tarification en instance de brevet Cutcaster pour trouver correctement le prix du marché.

Mode de paiement: PayPal, Moneybookers et Chèque | Paiement minimum : 20$

#26 Images de banque d'Alaska

Leurs versements sont effectués mensuellement pour les ventes réalisées le mois précédent. Un photographe ne paie jamais de supplément pour des images publicitaires sur son site internet ou dans des catalogues. Tous les frais promotionnels sont payés par Alaska Stock Images.

Mode de paiement: PayPal et chèque | Paiement minimum : Cela dépend


#27 Can Stock Photos

Chaque fois qu'une de vos images est téléchargée, vous gagnez une commission. De plus, si vous nous référez un autre photographe, vous gagnerez 5 USD pour chaque 50 photos vendues.

Paiement Mode : PayPal, Chèque et Moneybookers | Paiement minimum : 50$ pour PayPal et Moneybookers; 100$ pour Chèque

#28 RedBubble

RedBubble est une communauté mondiale dynamique de personnes ayant des intérêts créatifs. C'est un forum d'expression de soi, une galerie d'art inclusive et une communauté solidaire et accueillante.

Mode de paiement : PayPal et chèque | Paiement minimum : Cela dépend

#29 PhotoSpin

Le solde final du mois sera calculé au début de chaque mois pour le(s) mois précédent(s).

Mode de paiement : PayPal et Chèque | Paiement minimum : 50$

#30 Restes graphiques

Vous gagnez 52% sur toutes les ventes pour la durée de votre adhésion. Vous pouvez augmenter vos revenus en participant à leur programme de parrainage qui vous permet de gagner des commissions supplémentaires en parrainant à la fois des acheteurs et des vendeurs.

Mode de paiement : PayPal, Moneybookers et Chèque | Paiement minimum : 50$


#31 Etsy

La communauté Etsy s'étend sur le monde entier avec des acheteurs et des vendeurs provenant de plus de 150 pays. Les vendeurs Etsy se comptent par centaines de milliers.

Mode de paiement : PayPal et chèque | Paiement minimum : Aucune limite


#32 Volet

Vos bénéfices seront payés par dépôt direct sur votre compte bancaire dans les 30 jours suivant la fin de chaque mois.

Mode de paiement : PayPal, chèque et dépôt direct | Paiement minimum : 50$


#33 Temps Foto

Avec FotoStudio, il est facile de démarrer. Vous téléchargez simplement vos photos, définissez votre prix, et c'est tout. FotoStudio gère tous les aspects de l'exécution des commandes, y compris le traitement des cartes de crédit, l'impression, l'expédition et même le service client.

Mode de paiement: PayPal | Paiement minimum : Cela dépend


#34 FeaturePics

Vous devenez Auteur dès que vous avez mis en ligne au moins une image. Ils traitent les demandes de paiement effectuées au cours du mois précédent, à la fin du mois en cours.

Mode de paiement : PayPal et chèque | Paiement minimum : 50$


#35 Stock Photo Media

En tant que photographe intéressé à soumettre votre travail à STOCKPHOTOMEDIA, téléchargez simplement vos photographies, graphiques et images sur www.stockphotomedia.com.

Mode de paiement : PayPal ou Moneybookers | Paiement minimum : Pas de min.

#36 Scandinavian Stockphoto

Il vous suffit de vous inscrire sur Scandinavian Stockphoto et de lancer le téléchargement immédiatement. Vous serez payé 1 Euro pour chaque téléchargement.

Mode de Paiement : PayPal, Chèque et Dépôt Direct | Paiement minimum : 50 Euro


#37 Artbreak

Artbreak ne prend aucune commission des artistes et ne facture aucune commission aux acheteurs. Un acheteur intéressé achète l'œuvre directement auprès de l'artiste.

Mode de paiement : PayPal | Paiement minimum : Cela dépend


#38 Artiste en ascension

Artist Rising offre un emplacement central pour présenter et vendre des œuvres d'art sur un large réseau de sites Web Art.com.

Mode de paiement: PayPal | Paiement minimum : Cela dépend

#39 Photobox ProGallery

Téléchargez simplement vos photos sur votre compte Photobox standard ou créez un nouveau compte, puis rendez-vous sur le site Pro Gallery pour convertir vos images en collections à vendre dans votre propre galerie. Chaque galerie peut être personnalisée avec votre propre bannière de logo, texte et coordonnées.

Mode de paiement : BACS paiement | Paiement minimum: 50£


#40 La plupart des photos

Créez un compte vendeur gratuit et commencez à télécharger vos photos immédiatement. Gagnez 50% par photo téléchargée.

Mode de paiement : PayPal | Paiement minimum : Cela dépend


#41 Photos de dépôt

L'inscription pour devenir un vendeur est simple et vous permet de télécharger et de vendre vos images sur DepositPhotos.com. Il n'y a aucune obligation d'aucune sorte, vous pouvez télécharger et vendre aussi peu ou autant d'images que vous le souhaitez.

Paiement Mode : PayPal et Moneybookers | Paiement minimum : 50$


#42 Stockfresh

Leur taux de redevance minimum actuel est de 50% qui peut aller jusqu'à 62,5% car les remises sont toujours sur eux ! Les gains sont envoyés tous les lundis.

Mode de paiement : PayPal et Moneybookers | Paiement minimum : 50$

Avez-vous trouvé l'un de ces sites utiles? Connaissez-vous un autre site sympa ? Merci de le partager dans les commentaires. En attendant, si vous aimez nos articles, abonnez-vous à nos flux, afin de pouvoir les obtenir facilement ! 😉

Laisser un commentaire