3 raisons pour lesquelles vous devriez envisager le logiciel de gestion de flux de travail eTray pour votre entreprise

3 raisons pour lesquelles vous devriez envisager le logiciel de gestion de flux de travail eTray pour votre entreprise

Gagner de l'argent en ligne Requêtes? Vous avez du mal à obtenir du trafic vers votre blog? Inscrivez-vous sur le forum (HBB) maintenant!

Une gestion efficace du flux de travail est le seul moyen de bénéficier d'un support client constant et efficace. Si vous souhaitez établir et maintenir un avantage concurrentiel, l'optimisation des interactions avec les clients est le meilleur point de départ.

L'objectif principal de la gestion des flux de travail est d'améliorer la prestation de services, ce qui est lié à l'élargissement de votre horizon, à la fourniture d'un support multicanal, d'une meilleure expérience client, d'une meilleure surveillance et d'un suivi des tâches.

La question fondamentale est de savoir quel logiciel de workflow vous garantit de regrouper toutes ces fonctionnalités dans un seul package utilitaire? La réponse courte, le logiciel d'assistance eTray.

Qu'est-ce que le logiciel eTray Workflow?

Un produit de Nexcom Global, ce logiciel de service d'assistance astucieux est un guichet unique pour tous vos besoins de gestion de flux de travail. eTray fournit une solution centralisée qui optimise vos centres de service, automatise vos processus opérationnels et rend le service d'assistance facilement accessible. Vous recherchez un système intuitif qui fournit la plate-forme idéale pour améliorer la réputation de la marque en mettant en place une structure de gestion efficace.

En pratique, eTray vous offre l'évolutivité dont vous avez besoin pour organiser systématiquement les requêtes des clients. Ce logiciel gère, trie et stocke sans effort de gros volumes de données, puis distribue ces problèmes aux agents concernés pour résolution. Ce que vous obtenez ici est un système de gestion qui facilite des opérations efficaces tout en garantissant la sécurité des données sensibles des clients.

La discrétion est un aspect fondamental de la perception de la marque, donc tout logiciel qui garantit la sécurité de l'information a déjà un avantage concurrentiel.

eTray est également simple d'utilisation, accessible et efficace. Il consolide tous vos outils d'interaction client en un seul emplacement pratique, vous permettant de surveiller, de suivre et de résoudre les problèmes des clients avec une relative facilité. Ce logiciel Nexcom est la meilleure solution pour les entreprises qui cherchent à rationaliser les interactions avec leurs clients et à leur offrir une expérience client unique. Vous pouvez désormais contrôler la façon dont vous souhaitez que vos clients se rapportent à votre marque.

Principaux avantages du logiciel de flux de travail eTray

Améliore l'engagement/l'organisation du flux de travail

L'automatisation des tâches redondantes, les FAQ et une base de connaissances améliorée permettent aux clients de résoudre les problèmes mineurs sans avoir à s'engager avec un agent. En effet, eTray donne aux clients l'accès à une vaste base de connaissances qui répond aux questions fréquemment posées. Cette ressource donne à vos agents du service d'assistance plus de temps pour dialoguer avec les clients qui ont des préoccupations réelles et complexes.

Jusqu'à 70% des clients préfèrent parler à un agent réel plutôt qu'à un robot d'assistance. Par conséquent, plus votre taux d'engagement est élevé, meilleurs sont vos avis sur la perception de la marque. Cet avantage ne se limite pas aux interactions client-marque. Ce logiciel de gestion de flux de travail permet également de surveiller et de suivre la progression des agents. La base de connaissances ci-dessus est également une ressource principale pour les agents afin de permettre une meilleure prestation de services.

Meilleure efficacité opérationnelle

La gestion manuelle des flux de travail est un processus très long et coûteux. Le temps et les ressources que les entreprises gaspillent à passer au crible et à résoudre les problèmes à la main est obscène. Ce logiciel de gestion automatise 90 % de vos processus de travail grâce à un système qui distribue les informations pour corriger les points de données. Cela signifie que chaque donnée est conditionnée et livrée là où elle devrait être, est traitée et résolue par l'agent concerné.

La valeur de ce système est qu'il crée une structure efficace qui empêche la double billetterie et garantit qu'aucune requête des clients ne passe entre les mailles du filet. eTray classe également les agents en fonction de leur efficacité, vous fournissant essentiellement un tableau de bord sur la façon dont votre service d'assistance et vos clients interagissent.

Ce logiciel simplifie la gestion de vos tâches, vous facilitant ainsi l'exploitation et la gestion de votre entreprise.

Améliore l'expérience client

Enfin, toute amélioration de l'efficacité opérationnelle vise un objectif : la satisfaction client. Votre produit peut être de première classe, mais la façon dont vous interagissez avec votre clientèle affectera considérablement les décisions d'achat à l'avenir. Une bonne expérience client n'augmente pas seulement vos revenus jusqu'à 80%, elle vous donne également un avantage sur vos concurrents.

eTray vous permet de créer une relation avec vos clients en fournissant un support multicanal et un service d'assistance 24h/24 et 7j/7. Ce logiciel facilite également la prise en charge du cloud pour l'accès à distance, ce qui signifie que votre service d'assistance peut fonctionner de n'importe où. Ce guichet unique CX fusionne tout ce dont vous avez besoin pour offrir un excellent parcours client et garantir des opérations rationalisées.

Résumé

Le logiciel de workflow que vous choisirez dépendra de vos besoins. Prenez le temps de peser vos options pour un ajustement parfait. N'oubliez pas que le logiciel d'assistance que vous sélectionnez pèsera lourdement sur votre expérience client et influencera considérablement la perception de la marque.

Laisser un commentaire