Médias sociaux – HellBound Bloggers (HBB)

Médias sociaux – HellBound Bloggers (HBB)

Nous savons tous que l'optimisation des moteurs de recherche améliore votre entreprise dans plusieurs façons, mais beaucoup de gens ne sont pas conscients de l'importance de l'optimisation des médias sociaux (SMO). Bien que les deux semblent similaires, il existe quelques différences clés. Lisez la suite pour découvrir ce qu'ils sont et comment utiliser SMO pour pousser votre entreprise un peu plus loin.

Différence entre SEO et SMO

L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) fait référence à l'ensemble des stratégies employées dans le but d'augmenter la visibilité de votre site Web sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Étant donné que les utilisateurs choisissent généralement des sites Web à partir de la première page de résultats d'un moteur de recherche, le référencement vise à améliorer le classement d'un site Web dans les SERP en mettant en œuvre des mesures qui adhèrent à l'algorithme du moteur de recherche.

Alors que le référencement peut augmenter le trafic vers le site Web de votre entreprise en améliorant le classement du site sur les SERP, SMO se concentre sur la gestion et le développement de la présence en ligne et de l'image de votre entreprise via les réseaux sociaux. médias. Cela ne se limite pas aux applications ou aux sites comme Instagram et Facebook, mais inclut d'autres communautés interactives telles que les forums et les blogs en ligne. La nature interactive des médias sociaux permet à votre entreprise de se connecter avec les clients et de voir de première main ce avec quoi les clients s'engageront et ne s'engageront pas, tout en augmentant simultanément la notoriété de vos produits et services.

Bien que les deux partagent finalement des objectifs similaires, les principales différences entre SEO et SMO sont leurs moyens d'exécution.

Comment implémenter SMO dans votre entreprise

Si vous utilisez déjà des services de référencement pour votre entreprise , votre consultant SEO devrait pouvoir vous aider avec SMO. Malheureusement, il n'y a pas de stratégie unique pour SMO. Et tout comme le référencement, c'est un processus qui prend du temps et du dévouement. Voici quelques étapes pour vous aider à démarrer:

Définir des objectifs pertinents pour votre entreprise

Essayez-vous d'augmenter l'engagement de vos abonnés actuels pour augmenter vos marges bénéficiaires, ou visez-vous à élargir votre réseau et à atteindre un clientèle plus large ? Vos objectifs donnent le ton de votre stratégie, il est donc important de toujours les avoir en tête.

Planifiez votre contenu

Si vous ne planifiez pas, vous prévoyez d'échouer. Excuses pour le proverbe, mais c'est vraiment vrai. Exportez vos analyses de page de la plate-forme de médias sociaux en question dans une feuille de calcul. Jetez un œil à vos publications précédentes et à l'engagement typique des utilisateurs avec eux. Qu'est-ce qui marche bien ? Qu'est-ce qui ne marche pas? Gardez vos objectifs ultimes à l'esprit tout en le faisant. Maintenant, réfléchissez à la façon dont vous pouvez créer plus de contenu avec lequel vos abonnés s'engageront. Il est essentiel que vous mainteniez la voix de votre marque tout au long de votre contenu, car la cohérence est la clé.

Utilisez un calendrier de contenu de médias sociaux pour vous aider à planifier quand et où vous publiez votre contenu. Ceci est crucial pour maintenir un engagement régulier, car il n'est pas rare que des personnes se désabonnent de pages qui ne publient pas fréquemment.

Créer, organiser et diffuser du contenu

Un contenu de qualité est aussi important qu'un contenu régulier. Il peut s'agir soit d'un contenu original créé par votre marque spécifiquement pour être utilisé sur vos canaux de médias sociaux, soit d'un contenu organisé, qui provient d'autres sources mais dont le message est pertinent pour le vôtre. Un mélange des deux est généralement une excellente stratégie.

Une fois que vous avez planifié et construit votre contenu, il est temps de le diffuser. Faites des recherches sur les meilleurs moments pour publier sur les plateformes de médias sociaux que vous utilisez. Cela variera selon les plates-formes et les publics, il est donc essentiel que vous fassiez autant de recherches que possible sur votre public.

Derniers mots

N'oubliez pas de revoir l'impact de ces techniques au fur et à mesure et d'ajuster votre stratégie si nécessaire. Les résultats ne seront pas instantanés, mais avec un peu de cohérence, ils seront parfaits.

La première question qui se pose à votre esprit est, pourquoi votre entreprise devrait-elle avoir une présence sur les réseaux sociaux ? La réponse est assez évidente : vos concurrents, vos clients et votre public cible sont présents sur les réseaux sociaux.

En plus de cela, environ 2,7 milliards de personnes utilisent uniquement Facebook. Qu'en est-il d'Instagram, Twitter et Linked qui le font compter pour d'autres milliards. On dit à juste titre qu'aucune entreprise ou start-up ne peut survivre sans une solide stratégie de médias sociaux. marché tous les jours. Ils s'assurent que la voix de votre marque est entendue de manière à avoir un impact sur leur comportement d'achat. Par exemple, des marques comme Gucci et Parada acquièrent plus de 70 % de leurs clients grâce au marketing des médias sociaux.

Voici les cinq raisons cruciales pour lesquelles vous devriez obtenir les services d'une entreprise de marketing social.

Génération de leads et ventes

Lorsque les gens interagissent avec vos publications sur les réseaux sociaux et s'enregistrent sur le site , vous obtenez plus de prospects. Ces prospects sont vos clients potentiels, s'ils sont suivis de stratégies appropriées : ils peuvent être convertis en clients réels.

L'objectif fondamental de votre entreprise est d'obtenir des ventes qui vous rapporteront plus de revenus et de bénéfices afin de l'utiliser pour les opérations continues de votre entreprise. Les pistes de médias sociaux sont celles qui peuvent être utilisées pour générer plus d’affaires.

Rentable

Quel est le coût minimum pour diffuser une publicité sur Facebook? Ce n'est pas en milliers ni même en centaines: c'est juste 5$ pour diffuser une annonce pour l'heure et l'audience que vous souhaitez. C'est le moyen le plus rentable de faire la publicité de votre marque que tout autre moyen de publicité.

Vous n'êtes pas obligé de faire des budgets séparés pour le marketing des médias sociaux. Comme mentionné précédemment, il vous suffit de payer 5 $ pour lancer votre première campagne publicitaire sur Facebook. Faire une annonce ne vous prendra que 10 minutes et vous serez alors prêt à conquérir le marché.

Clients de qualité

Si vous préférez la qualité à la quantité, le marketing des réseaux sociaux est fait pour vous. Vous pouvez personnaliser leur niveau de revenu, leurs dépenses mensuelles moyennes et d'autres outils comme l'éducation ou la désignation pour filtrer les audiences de qualité.

Ces outils peuvent changer la donne pour votre entreprise, car vous aurez un accès précis à vos clients ciblés en fonction de leurs rôles et de leurs titres de poste dans diverses entreprises. Vous pouvez également cibler les personnes qui ont travaillé dans une entreprise spécifique pour la notoriété de la marque.

Amélioration du trafic sur le site Web

Lorsque vous intégrez des publications avec les sites Web d'entreprise, les chances sont plus brillantes que la page les visiteurs visiteront également le site Web pour plus de mises à jour concernant un produit ou un service spécifique. Ils exploreront d'autres options en vérifiant les étiquettes de prix et la qualité.

Par conséquent, une société de marketing sur les réseaux sociaux peut vous aider à générer du trafic organique vers le site Web de l'entreprise. Cela n'est peut-être pas possible si ce n'est d'avoir une stratégie de médias sociaux suivie par les experts. Vous pouvez également suivre les performances des différentes plateformes et les modifier en fonction de la demande.

Facebook n'est ni le début ni la fin d'Internet, mais on se demande parfois si le PDG Mark Zuckerberg aimerait qu'il le fasse être. Son entreprise, qui a commencé comme une marque de médias sociaux, a parcouru un long chemin depuis ses débuts «restez en contact avec vos anciens amis du collège et de l'université». C'est maintenant l'une des plus grandes entreprises technologiques de la planète et elle génère tellement d'argent que Zuckerberg lui-même a récemment été confirmé comme un «centilliardaire» – l'une des rares personnes dont la richesse a été estimée à plus de cent milliards de dollars.

L'innovation a beaucoup à voir avec la façon dont Zuckerberg et son entreprise sont arrivés là où ils en sont aujourd'hui. Lorsque Facebook est arrivé, Friends Reunited et MySpace ont été tués presque immédiatement. Facebook a remplacé les fonctions des deux sites et a innové de nombreuses nouvelles fonctionnalités que nous tenons aujourd'hui pour acquises sur Internet. Certains de nos jeunes lecteurs ont peut-être du mal à le croire, mais il fut un temps où «aimer» un article, un commentaire, une publication ou toute autre chose était un concept totalement étranger! Cependant, tout ce que Facebook a proposé n'a pas été une innovation. Parfois, ils ont payé beaucoup d'argent pour racheter des sociétés rivales, et si cette approche échoue, ils peuvent aller plus loin. Nous ne voulons pas accuser carrément le personnel créatif de Facebook de copier, mais ils se sont clairement inspirés d'ailleurs à l'occasion.

Parfois, ces produits «inspirés d'ailleurs» ont bien fonctionné pour Facebook. À d'autres occasions, ils ont lamentablement échoué. Voici cinq fois où Facebook a proposé des services très similaires à ceux que vous avez peut-être vus ailleurs.

Lasso

Facebook a toujours admiré Tik Tok. L'application chinoise a rendu populaire l'idée de vidéos courtes, nettes et amusantes sur Internet, et Facebook a essayé à deux reprises de trouver sa propre interprétation du format. La dernière tentative est «Reels», qui a été ajoutée à Instagram en tant que nouvelle fonctionnalité intégrée à l'application. Cela pourrait fonctionner. Ce qui n'a pas fonctionné, c'est Lasso, qui a été lancé en tant qu'application et service distincts. Même s'il pouvait faire tout ce que Tik Tok pouvait faire, Facebook ne pouvait pas persuader les gens de télécharger une toute nouvelle application pour faire des choses qu'ils faisaient déjà sur Tik Tok. Ils ont discrètement tué Lasso en juillet 2020. Ce que nous n'avions pas réalisé à l'époque, c'est qu'ils le tuaient pour pouvoir revenir essayer les choses différemment avec « Reels ».

Souvenirs
Facebook Memories existe en tant que service depuis trois ou quatre ans maintenant, c'est donc facile d'oublier qu'il ne faisait pas toujours partie du site Web ou de l'application Facebook. De nos jours, l'application vous rappelle automatiquement de bons souvenirs, et parfois de mauvais. Nous aimons Memories quand il apparaît avec une photo de nous et de nos amis en train de passer un bon moment au milieu de l'été, ou un moment spécial dans une relation. C'est moins amusant quand il essaie de vous persuader de partager une photo de vous et de votre ex-partenaire d'il y a dix ans. Avant Facebook Memories, vous deviez télécharger une application appelée Time Hop si vous vouliez le faire, et sa mascotte de dinosaure triait votre historique Facebook en votre nom. Au moment où Facebook a remarqué que les gens appréciaient l'utilisation de Time Hop, ils ont cloné le service. Time Hop a disparu presque instantanément.

Hobbi

Tout le monde ne comprend pas à quoi sert Pinterest. Il compte des millions d'utilisateurs, mais il est difficile de décrire le service qu'il fournit comme autre chose qu'un album numérique. Des millions de personnes le trouvent extrêmement utile, bien que ceux qui n'ont pas de mal à comprendre pourquoi une idée aussi simple a si fortement fait son chemin. Lorsque Facebook a créé Hobbi pour concurrencer Pinterest, il semblait évident que l'entreprise appartenait à la catégorie des «personnes qui ne comprennent pas pourquoi Pinterest est populaire». Il offrait la plupart des mêmes services de base, mais manquait du charme de l'original et n'a pas réussi à persuader de nombreuses personnes (voire aucune) de passer d'un service à l'autre. Pinterest est toujours là, et toujours aussi occupé qu'il ne l'a jamais été. Hobbi a été fermé en tant qu'expérience ratée en juin 2020.

)Facebook High 5 Casino

Ce n'est pas t tant un produit Facebook qu'un produit avec lequel Facebook a accepté de collaborer et d'autoriser. Leur motivation pour le faire était presque certainement le grand nombre de machines à sous réussies site Web existant sur Internet, avec le casino Facebook High 5, les joueurs peuvent dépenser de l'argent sur de vraies machines à sous en ligne sans jamais quitter les limites du site Web de Facebook. Il serait impossible d'héberger et d'exploiter des jeux de machines à sous en ligne via Facebook sans le consentement et la coopération de la société, et on pense généralement que la société prend une part des bénéfices. On ne sait pas s'il y a beaucoup de profit à répartir. Les sites de machines à sous en ligne continuent de croître en dehors de Facebook, et le nombre de «suiveurs» du casino Facebook semble s'être stabilisé à un million. Seule une fraction de ce million de personnes est susceptible d'être des joueurs réguliers.

Histoires

Ceci est une fonctionnalité qui n'est pas apparue sur Facebook mais sur Instagram. N'oublions jamais qu'Instagram lui-même était autrefois une entreprise autonome et a été racheté par Facebook à grands frais! Depuis qu'Instagram a été intégré à l'interne, Facebook s'est efforcé de l'améliorer – et l'une des améliorations les plus populaires a été une fonctionnalité qui semblait extrêmement familière aux utilisateurs de Snapchat. Facebook a essayé très fort d'acheter Snapchat il y a plusieurs années, et lorsque Snapchat a refusé de vendre, l'une de leurs fonctionnalités clés est soudainement apparue sur Instagram. Cette fonctionnalité était «Stories» – des images ou des vidéos qui restent en ligne pendant 24heures, puis disparaissent. Il a ensuite été copié sur l'application et le site Web principaux de Facebook. Même s'il s'agissait d'un cas assez nu de réplication d'une fonctionnalité proposée par quelqu'un d'autre, cela a bien fonctionné pour toutes les personnes impliquées. Snapchat n'est pas moins populaire qu'il y a deux ans, et la fonctionnalité est fréquemment utilisée sur Facebook et Instagram. Il y a suffisamment de choses uniques à propos de Snapchat pour garder les utilisateurs intéressés même si des «histoires» sont disponibles ailleurs, et la disponibilité de la fonctionnalité a amélioré les produits de Facebook.

Ce sont cinq des cas les plus évidents de Facebook s'inspirant d'ailleurs, mais il y en a d'autres – et nous pensons qu'il y en aura d'autres à l'avenir. Plus Facebook grandit, plus il semble imiter au lieu d'innover. Est-ce ainsi qu'elle entend continuer à l'avenir, ou quelqu'un dans l'entreprise a-t-il encore des idées vraiment nouvelles dans son sac? Comme toujours, le temps nous le dira.

Dans le monde d'aujourd'hui , aucune marque ne peut atteindre la visibilité souhaitée sans se promouvoir sur les réseaux sociaux; en Thaïlande, le cas n'est pas différent. Cependant, de nombreuses marques se trompent quelque peu sur ce point et finissent par ouvrir des pages sur divers sites sociaux de manière à ce que tout se passe en vain.

En fait, une apparence mal entretenue sur les réseaux sociaux peut non seulement être gâchée, mais aussi parfois se retourner contre vous. Par conséquent, cela doit être pris très au sérieux et doit être fait de manière planifiée, en gardant une liste de choses à l'esprit si vous envisagez de lancer une campagne de marketing numérique à Bangkok.

Voici comment vous devez construire votre image sur les réseaux sociaux:

1. Construire une ligne directrice de marque forte

Vous devez connaître votre marque avant de choisir de la promouvoir. Ainsi, fixer le caractère de la marque est la première chose que vous devez faire dans votre esprit, puis l'obtenir en noir et blanc, ce qu'on appelle les directives de la marque. N'oubliez pas non plus de suivre cette imagerie lorsque vous choisissez un nom pour votre entreprise ou concevez le logo.

Avoir un personnage décidé pour une marque façonne la plupart de vos actions tout en déterminant votre position sur le marché. Il existe différents archétypes pour expliquer votre marque ; vous pouvez prendre n'importe lequel d'entre eux ou opter pour une combinaison. Mais veillez à le rendre précis pour garantir une image de marque claire et convaincante.

Néanmoins, il y a peu de choses à garder à l'esprit lors de la conception de votre directive de marque. Tout d'abord, il doit être unique et facilement distinguable des marques concurrentes. Et puis il devrait avoir un aperçu puissant pour concevoir d'autres actions. En outre, il devrait y avoir un groupe cible défini pour la marque.

Une fois que votre directive de marque est prête, vous obtenez vos planificateurs de stratégie ou une agence de publicité numérique pour planifier le marketing des médias sociaux pour vous.

2. Connaissez votre public cible

Avoir une idée précise de votre groupe cible sur les réseaux sociaux est essentiel car cela définira à la fois l'ambiance et le mode de communication. Habituellement, vos groupes cibles sont ceux que vous considérez comme vos consommateurs potentiels.

Cependant, dans certains cas, vous pouvez également essayer la communication passive, comme, pour les produits pour enfants, il faut cibler leurs mères.

Un groupe cible est décrit par la démographie du public, c'est-à-dire son âge, son sexe, son emplacement et sa situation socio-économique. Parfois, il peut également être nécessaire de prendre en compte la psychographie. la possibilité de les accrocher. Assurez-vous d'y parvenir en les étudiant très bien comme-

1. Quelle est la tendance actuelle chez eux?

2. Sur quels sites sociaux sont-ils les plus actifs?

3. Type de contenu qu'ils regardent et partagent.

4. Les pages et les célébrités qu'ils suivent.

5. Moment de la journée où ils sont le plus actifs sur les réseaux sociaux.

6. Type de sujets qui augmentent leur capacité à parler.

Si vous concevez votre plan sur la base des informations ci-dessus et proposez quelque chose d'accrocheur et d'unique, alors cette communication numérique a un plus de chance de réussir.

De plus, vous devez également avoir des connaissances sur les activités hors ligne qu'ils font et qui sont susceptibles de les déclencher, vous pouvez donc également planifier Marketing numérique basé sur BTL, qui aurait plus de succès en général.

3. Gagnez la confiance de votre public

Ceci est un travail de base que vous devriez faire pour prouver votre entreprise suffisamment crédible pour que les clients fassent confiance à votre produit et à votre communication. Et la meilleure façon de le faire est de partager vos connaissances avec eux concernant le domaine dans lequel vous travaillez. La rédaction de blogs est l'outil parfait pour la communication ici.

Écrivez des blogs et téléchargez-les sur votre site Web, puis partagez-les sur les réseaux sociaux pour attirer l'attention du public. En outre, les interviews que vous donnez aux portails et chaînes d'information et les conférences que vous livrez aux séminaires doivent également être enregistrées et téléchargées sur votre site Web et partagées sur les sites sociaux. Ceci, en plus d'établir la crédibilité de votre entreprise, populariserait également votre site Web, créant ainsi plus de possibilités pour les affaires.

4. Accrochez votre audience avec des visuels attrayants

Le type de contenu de médias sociaux le plus populaire est visuel teneur. Les visuels sont essentiels pour attirer l'attention de votre audience sur votre communication. Peu importe qu'il s'agisse d'une image fixe, d'un gif, d'une bande dessinée, d'une vigne ou d'une vidéo, il doit contenir suffisamment d'éléments pour être aimé, commenté et partagé.

Parmi les visuels, le contenu vidéo est considéré comme efficace. Mais cela aussi doit être le résultat d'une bonne idéation, d'une planification et d'une conception, et bien sûr, dans une durée plutôt courte.

Même si vous partagez un blog, soignez ses visuels attachés pour augmenter la vue. N'oubliez pas non plus que les gens ne voient généralement que le visuel et lisent à peine l'action. Par conséquent, si vous souhaitez diffuser une copie particulière, il vaut mieux le mettre sur le visuel, ou faire du visuel le crochet pour la légende.

5. Soyez créatif avec votre légende

La rédaction doit être vraiment intelligente et sensible. Parfois, vous pouvez créer du contenu viral simplement avec une ligne écrite dessus. Mais pour cela, il faut avoir le sens parfait du timing et la mentalité et le goût des téléspectateurs.

Cependant, en général, les légendes doivent être courtes et croustillant. Ne soyez pas ennuyeux en écrivant tout dans la légende. Essayez plutôt de diriger la foule vers le site Web pour plus d'informations en écrivant quelque chose de convaincant et accrocheur.

6. Créez votre contenu en fonction de l'heure

Cela vous rapporterait beaucoup si vous pouviez délibérément créer du contenu pertinent dans le temps. Il arrive des jours dans une année où l'on sait quel type de communication est attendu. Ces moments sont également délicats, car vous devez vous assurer que votre contenu a le potentiel d'être vu dans la foule.

Cependant, il y a aussi des événements soudains qui attirent l'attention du public, être capable d'agir avec ce moment avec intelligence vous aidera à créer une bonne base de fans sur les réseaux sociaux. Mais en faisant cela, nous devons également maîtriser l'art de savoir quelle occasion choisir et laquelle laisser aller.

Assurez-vous de vous concentrer uniquement sur celles occasions qui vont avec votre marque. Le simple fait de créer des publications médiocres à chaque occasion ne fait qu'embrouiller votre image de marque.

7 . Maintenir un calendrier médiatique

Maintenez votre communication numérique efficace, fluide et rythmée en suivant un calendrier où il serait indiqué combien de fois par jour ou par semaine votre contenu sera être publié sur les réseaux sociaux et à quelle heure. Cela permettra également à votre équipe de contenu de rester préparée avec le contenu avant l'heure.

Cependant, cela non plus ne devrait pas être une décision aléatoire, mais plutôt une stratégie sur les informations de trafic des réseaux sociaux sur différents sites.

8. Publiez votre contenu intelligemment


Tous les messages ne sont pas efficaces pour tous les sites sociaux ou tous les groupes de personnes. Mais si vous savez qui achèterait quoi, vous pouvez facilement cibler votre message vers eux via le site parfait et le booster de cette façon pour acquérir la portée maximale, tout en garantissant la foule attendue avec la réaction attendue.

9. Boostez sagement

De nos jours, vous ne pouvez pas compter sur la portée organique, quelle que soit la qualité de votre contenu. Pour obtenir du succès sur les réseaux sociaux, vous devez de toute façon booster la publication. Cependant, si vous ne faites que booster vos publications sans idée précise, vous finirez par gaspiller votre argent.

Vous devez comprendre le business et le timing ici pour le faire correctement. Et vous devez également comprendre quel poste mérite un coup de pouce. Par conséquent, les personnes qui savent quel poste doit être boosté, à quelle heure, à quel montant et sur quel site le cloueront finalement.

dix. Surveillez et mesurez votre succès

Gardez toujours un œil sur votre graphique de réussite; surveiller quand il monte et ce qui le fait baisser. Cela vous aidera beaucoup à vous préparer à l'excellence future, tout en vous avertissant de prendre des mesures à temps pour arrêter un éventuel temps d'arrêt.

11. Méfiez-vous de vos marques rivales

Vous devez toujours savoir quelle communication sont vos marques rivales fabrication; assurez-vous d'être toujours en avance sur eux. Une saine concurrence serait toujours utile; tout ce que vous devez savoir, c'est quand être spirituel, quand féliciter et quand être compatissant.

Conclusion

Le grand t Le principal avantage des médias sociaux, c'est qu'ils vous libèrent pour montrer votre folie en termes d'idées et de créativité. C'est des caractéristiques super rapides et en constante évolution, non seulement vous gardant sur le qui-vive, mais vous obligent également à penser un peu différemment chaque jour. sont, en Thaïlande ou n'importe où dans ce monde, la clé du succès dans le monde numérique est de rester à jour et de marcher pas à pas avec grâce.

Le problème avec le marketing sur les réseaux sociaux est que tout le monde a tendance à suivre la même stratégie. Du paiement pour le placement d'annonces à l'utilisation de mots-clés pour atteindre votre public idéal, le fait que tous vos concurrents fassent les mêmes choses que vous signifie que trop souvent, le succès n'a rien à voir avec la qualité de votre campagne. Au lieu de cela, tout dépend de votre budget publicitaire. C'est pourquoi les plus gros acteurs restent les plus gros acteurs, et il est difficile pour les entreprises nouvelles ou plus petites de percer.

Cela n'a pas de sens commercial d'essayer de battre les plus grandes entreprises à leur propre jeu, car leurs ressources supérieures en font une bataille que vous ne pouvez généralement pas gagner. Au lieu de perdre votre temps et votre argent à essayer de faire cela, la chose intelligente à faire est de proposer une campagne ou une stratégie qu'aucun de vos concurrents n'utilise. Cela nécessite une petite réflexion «hors des sentiers battus», c'est pourquoi nous avons rassemblé pour vous cet article plein d'idées!

Aussi positif que nous concernent l'utilité potentielle de ces idées, n'oubliez pas qu'aucune d'entre elles n'est une garantie lorsqu'il s'agit de percer ou de se connecter avec votre public. Il n'y a pas de « solution miracle » avec le marketing – chaque fois que vous essayez une nouvelle tactique, vous faites l'équivalent d'essayer les rouleaux sur un site Web en ligne comme Rose Slots. Les deux processus sont hautement comparables ; lorsque vous payez votre argent et tentez votre chance sur un jeu de machines à sous en ligne, vous ne savez pas si cela valait la peine de le faire jusqu'à la fin du tour. Les joueurs intelligents vérifient toujours les cotes avant de jouer aux machines à sous en ligne, mais même dans ce cas, rien ne garantit que vous serez gagnant. Ces conseils ne sont pas une garantie de gains, mais ils pourraient simplement améliorer un peu vos chances!

Organisez une session «Réponses à toutes les questions»

Le meilleur marketing des médias sociaux les campagnes ne doivent pas seulement être belles – elles doivent interagir avec votre public, ouvrir des conversations et attirer des réponses. La meilleure façon d'ouvrir une conversation est d'en démarrer une, et quelle meilleure façon d'en démarrer une que d'héberger une session «toute question avec réponse»? Il a été prouvé que cette idée fonctionnait sur les forums «Ask Me Anything» de Reddit, qui ont attiré la participation de certains des plus grands noms du monde du divertissement et de la technologie. Vous pouvez le faire soit par appel vidéo, soit par SMS seul, en utilisant une publication Facebook bien placée ou un hashtag sur Twitter. Envisagez de faire appel à un modérateur pour éliminer toute réponse désagréable ou indésirable et annoncez votre session avant qu'elle ne se produise pour vous donner les meilleures chances de trouver un large public.

Démarrer une série

Les meilleurs coffrets que vous ayez jamais ingérés étaient agréables car la fin de chaque épisode vous rendait impatient de voir le suivant. C'est pourquoi vous finissez par les regarder encore à 2 heures du matin, longtemps après vous être promis d'aller vous coucher ! Nous ne voulons pas dire cependant que vous devez proposer des vidéos dramatiques scénarisées. Réfléchissez à quel aspect de votre entreprise ou de votre secteur pourrait être examiné ou expliqué au cours d'une série de clips informatifs, et diffusez-les le même jour et à la même heure chaque semaine. Lorsque les gens savent quand et où s'attendre à quelque chose, ils sont plus susceptibles de prendre le temps de le regarder.

Hôte des compétitions régulières

Les gens adorent gagner des choses ou recevoir des biens ou des services gratuitement. C'est pourquoi il est important que vous proposiez quelque chose que vous puissiez offrir régulièrement pour attirer de nouveaux clients vers votre marque. Même les personnes qui n'ont jamais interagi avec vous auparavant seront attirées par votre marque par un concours; certaines personnes s'accrochent même à toutes les compétitions qui se déroulent dans le cyberespace et en font leur carrière ! Si le public sait que vous organisez régulièrement des cadeaux, il continuera à vérifier vos comptes pour savoir quand aura lieu le prochain. Vous pourriez même bénéficier d'une couverture médiatique gratuite – si le prix est suffisamment important, votre journal local voudra peut-être couvrir le concours et présenter le gagnant comme une « bonne nouvelle ». C'est pourquoi il est également logique d'informer les médias locaux que vous organisez la compétition.

Interview d'experts

Si vous ou quelqu'un qui travaille dans votre entreprise êtes l'expert ultime dans le domaine que vous avez choisi, vous devriez vous considérer comme très chanceux. Ce n'est pas le cas pour la plupart des entreprises ou des personnes, cependant. Il y a généralement quelqu'un d'autre qui est perçu comme un «oracle» pour votre industrie, et les contacter pour une interview n'est jamais une mauvaise idée. La pire chose qu'ils puissent faire est de dire non ! Selon ce avec quoi vous ou eux êtes à l'aise, vous pouvez soit héberger l'interview sous forme de vidéo sur vos flux de réseaux sociaux, soit mener l'interview sous forme de texte et la mettre sur votre site Web avec des liens vers les réseaux sociaux. L'expert que vous avez choisi n'a pas nécessairement à promouvoir votre entreprise – même une simple discussion générale sur les dernières nouvelles et opinions au sein de votre secteur devrait susciter l'intérêt. Vous récupérerez également quelques nouveaux abonnés parmi les abonnés que votre personne interrogée a déjà.

Hôte des sondages

Les gens adorent qu'on leur demande leur opinion sur à peu près n'importe quoi, et certains vous donneront même cette opinion, que vous le leur demandiez ou non. C'est pourquoi tout sondage publié sur les réseaux sociaux a de bonnes chances de gagner du terrain tant qu'il est vu et partagé assez largement pour décoller. Non seulement le sondage vous procurera un engagement social bien nécessaire, mais il devrait également susciter une conversation dans les réponses à votre message pendant que les gens débattent des réponses. Vous pouvez même vous joindre à cette conversation et dialoguer avec les gens à un niveau personnel. La meilleure chose à propos de cette astuce est que le sondage ne doit pas nécessairement porter sur quoi que ce soit en rapport avec votre entreprise – vous pouvez demander aux gens quel est leur biscuit préféré, et vous obtiendrez toujours des réponses!

Ce ne sont là que quelques petites façons d'attirer un buzz en ligne sans dépenser beaucoup d'argent en clics ou en vues. Ils vous aideront à créer une communauté de manière organique et à attirer des réponses naturelles et conversationnelles. S'engager avec les gens, c'est comment faire entrer le nom de votre entreprise dans leur tête sans essayer de leur vendre quoi que ce soit, et c'est peut-être le type de marketing le plus efficace qui soit. Essayez-le et voyez comment vous vous en sortez!

Instagram est sans aucun doute une puissante plate-forme sociale avec des millions d'utilisateurs. Selon les données fournies par la page Instagram Business, la plate-forme compte 800 millions d'utilisateurs actifs par mois, dont 80% suivent au moins une entreprise. Il est clair de voir pourquoi la plate-forme est considérée comme la prochaine frontière pour les entreprises de commerce électronique qui se commercialisent sur les réseaux sociaux.

5)

Pourquoi vendre sur Instagram pour Shopify?

Il vous permet de promouvoir des produits directement

L'intégration de Shopify et d'Instagram permet de marquer facilement les produits, ce qui permet aux acheteurs d'acheter directement à partir de publications sur Instagram . La fonctionnalité fait la promotion de vos produits directement auprès des utilisateurs d'Instagram via des publications, des histoires, un onglet Boutique unique situé sur votre profil ainsi que l'onglet Shopping Explore, permettant aux acheteurs de passer une commande dans l'application Instagram en un clic.

Il expose vos produits aux utilisateurs avec une intention d'achat élevée

Un autre avantage de la création de publications Shoppable et du marquage des produits est que vos produits apparaissent dans l'onglet Shopping Explorer. Les utilisateurs qui consultent l'onglet Shopping Explorer ont tendance à avoir une intention d'achat élevée et sont susceptibles de se lancer directement dans les achats s'ils le souhaitent.

Cela augmente considérablement les ventes

La fonction Instagram Shopify a permis aux entreprises de croître de manière significative en offrant une excellente exposition et une augmentation du trafic et des ventes. Il est tout à fait logique d'utiliser une plate-forme avec un si grand nombre d'acheteurs potentiels pour promouvoir vos produits.

Si vous n'avez toujours pas optimisé votre profil Instagram pour votre entreprise, vous pourriez passer à côté d'un potentiel de gain substantiel.

Comment démarrer avec les articles achetables

À l'heure actuelle, vous vous demandez peut-être ce qu'il faut pour créer un flux Instagram achetable. Eh bien, c'est facile. Tout d'abord, pour commencer à vendre sur Instagram, vous devez remplir quelques conditions obligatoires. Vous devriez;

  • Être dans l'un des pays où la fonctionnalité est actuellement disponible
    Ayez un forfait Shopify qui vend déjà des produits physiques
  • Avoir une application Instagram avec la dernière version

Avoir un compte professionnel Instagram lié à la page Facebook.Ayez une boutique Facebook et une chaîne Facebook installées dans la boutique Shopify

Voici le guide étape par étape pour vous permettre de démarrer en quelques minutes.

    Étape 1 : Créer une boutique Facebook
    Instagram tire votre pr éduquez les informations de Facebook pour créer votre boutique Instagram. Vous devez donc créer une boutique Facebook pour utiliser le balisage des produits Instagram. La façon la plus simple de le faire est de configurer le catalogue sur votre page Facebook. Pour ce faire, vous devez activer le modèle d'achat sur votre page Facebook en cliquant sur Paramètres → Modifier la page → Modèle → Modèle d'achat → Appliquer le modèle. Un onglet Boutique sera automatiquement généré sur votre page principale, à la suite de quoi vous devrez spécifier vos processus de paiement.

  • Étape 2 : Connectez Shopify avec votre boutique Facebook

    L'étape suivante est d'afficher vos produits Shopify sur votre boutique Facebook. Accédez à votre tableau de bord Shopify, cliquez sur le bouton Plus «+» du canal de vente et sélectionnez «Facebook». Connectez votre page Facebook à Shopify en choisissant la page qui abrite votre nouvelle boutique.

    Une fois votre boutique approuvée, tous vos produits seront importés automatiquement, et vous pouvez en outre spécifier quels produits doivent être affichés sur la boutique Facebook.

    Étape3: Configurer le canal de vente Instagram

  • Maintenant que vous avez à la fois la boutique Facebook et un catalogue de produits configuré, vous pouvez facilement configurer le canal de vente Instagram en l'ajoutant à votre boutique Shopify. Dans votre tableau de bord Shopify, sélectionnez « Instagram » sur le bouton Plus « + » du canal de vente. Vous serez invité à terminer la configuration en vous connectant à votre page Facebook.

    À ce stade, attendez qu'Instagram examine votre compte et après approbation , allez dans Paramètres Instagram → Entreprise → Shopping et assurez-vous que votre boutique Facebook y est déjà liée.

      Étape:4 Tag! Étiqueter! Étiqueter! Et vendre

    Les balises de produits permettent aux acheteurs de cliquer et de magasiner rapidement votre catalogue de produits. L'ajout d'étiquettes de produits est super rapide et facile. C'est similaire à taguer d'autres utilisateurs dans les publications, sauf que dans ce cas, vous taguez vos produits.

    Pour y parvenir, sélectionnez une image qui affiche un produit sur votre catalogue Facebook et cliquez sur «Tag Products». En cliquant n'importe où sur l'image, vous pourrez rechercher vos produits et ajouter la balise de détails. Et voilà !

    Pour marquer de nouveaux produits, assurez-vous de mettre à jour en permanence votre compte Shopify et votre catalogue Facebook. La fonction d'achat d'Instagram vous permet d'étiqueter jusqu'à cinq produits par publication d'image unique ou 20 produits par publication de carrousel (multi-photos). avec les publications Shoppable présente une opportunité passionnante dont de nombreuses entreprises peuvent bénéficier de manière significative. Quoi de mieux que de pouvoir simplifier l'ensemble de l'expérience du parcours de l'acheteur – de la découverte à la visualisation et au paiement, sans jamais quitter l'application Instagram?

    Rejoignez des millions de personnes en ligne les spécialistes du marketing qui vendent déjà sur Instagram en activant la fonction de publication Shoppable. Il n'y a pas de moyen plus simple d'obtenir vos messages et histoires pour convertir l'engagement en bons achats.

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    Les outils de médias sociaux peuvent aider les spécialistes du marketing à trier leur gestion des tâches quotidiennes et à automatiser certaines des tâches fastidieuses dont ils ont besoin à accomplir régulièrement. Cependant, les gestionnaires de médias sociaux doutent parfois de l'importance des outils de médias sociaux, pensant qu'ils peuvent tout faire manuellement. Ce n'est pas tout à fait vrai – vous avez besoin d'outils pour travailler de la manière la plus productive et rester concentré ! Découvrez nos 12 suggestions d'outils de médias sociaux pour compléter votre boîte à outils.

    Outil de médias sociaux complexe: NapoleonCat

    Si vous avez besoin d'un programmateur de réseaux sociaux fiable, alors napoleoncat.com sera la meilleure solution pour la gestion de vos réseaux sociaux. Outre les options de planification, il propose également des analyses avancées des médias sociaux, notamment les analyses Facebook et Instagram. c'est peut-être l'outil dont vous n'avez jamais su que vous aviez toujours besoin. De plus, cet outil de médias sociaux permet également une boîte de réception sociale afin que vous puissiez gérer votre communauté directement sur la plateforme.

    Améliorez vos vidéos sur les réseaux sociaux avec Reevio

    Améliorez votre communication avec vidéos courtes et douces que vous pouvez faire avec cet outil de médias sociaux. Avec Reevio, vous avez accès à de nombreux éléments de modèles et à de la musique que vous pouvez ajouter à vos vidéos pour les créer en un clin d'œil. Si vous pensiez qu'il était difficile de créer des vidéos sur les réseaux sociaux, cet outil vous changera certainement d'avis.

    Améliorez l'analyse de Facebook avec Grytics

    Cet outil de médias sociaux vous sera très utile si vous êtes en charge de créer et de gérer des groupes sur Facebook. Grytics vous fournit des Analytiques Avancées de vos performances en termes de groupes Facebook et comment mieux comprendre votre groupe cible afin que vous puissiez fournir la meilleure communication possible avec eux.

    Tirez le meilleur parti de l'analyse des médias sociaux avec HypeAuditor

    Si vous êtes en charge du marketing d'influence dans votre organisation, vous pouvez envisager d'utiliser un outil de médias sociaux pour identifier et vérifier les influenceurs sélectionnés pour vos campagnes marketing. Avec HypeAuditor, vous pouvez facilement reconnaître si un influenceur sélectionné correspond bien à votre marque et examiner en profondeur ses statistiques.

    Créez des graphismes époustouflants avec Snappa

    Snappa a été conçu pour vous aider à créer des graphiques de médias sociaux étonnants et attrayants en quelques secondes. vous avez beaucoup d'icônes de modèles et d'images à votre disposition, donc préparer un ensemble de graphiques simples ne prend que quelques instants.

    Créez des chatbots sur les réseaux sociaux avec Chatbotize

    Certains spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux pense que créer un chatbot entièrement fonctionnel prend beaucoup d'argent et de temps. C'est une approche totalement fausse et il existe en fait un outil de médias sociaux qui peut rendre ce travail un jeu d'enfant. Avec Chatbotize, vous pouvez créer votre chatbot de rêve en quelques minutes, en utilisant de nombreux modèles et plugins intéressants pour rendre votre chatbot entièrement interactif.

    Étonnez votre public avec les histoires Instagram de Unfold

    Si vous recherchez de nouveaux modèles et modèles créatifs à utiliser, Unfold devrait certainement être l'une de vos applications mobiles de prédilection. Vous avez le choix entre de nombreux modèles pour créer des histoires incroyables en un clin d'œil.

    Inspirez-vous de Google Primer

    Chaque spécialiste du marketing sur les réseaux sociaux a besoin d'inspiration dans sa vie. En plus de lire de nombreux articles de blog comme celui-ci ou certains livres, ils peuvent également utiliser une application mobile très pratique provenant directement de Google. C'est ce qu'on appelle Google Primer, qui propose des cours de marketing courts et exploitables que vous pouvez suivre en aussi peu que 5 minutes.

      Préparer des maquettes avec SmartMockups

      Parfois, vous aurez peut-être besoin d'une maquette pour alimenter votre communication, pour afficher une application ou un programme sur un moniteur. Ceci est largement utilisé dans le monde B2B.

      Bénéficiez d'un remarketing intelligent avec RocketLink

      Savez-vous que vous pouvez créer des audiences personnalisées à partir de liens raccourcis? Oui, vous pouvez! Avec RocketLink, il est plus facile que jamais de tirer le meilleur parti du contenu externe dont vous n'êtes pas l'auteur.

      Concevoir des infographies avec Venngage

Si vous devez préparer une plus longue forme graphique alors Venngage est un bon cri. Ici, vous pouvez créer des infographies ainsi que des publications sur les réseaux sociaux.

Récemment, je suis tombé sur cette application de réseau social pour bloguer appelée Kiki. En un mot, c'est comme Tumblr ou instagram sauf que c'est plus simple et ça vous paie pour produire des articles de haute qualité. Oui, vous avez bien lu, Kiki vous paie pour le micro-blogging. J'ai commencé à me bloguer sur Kiki, ils ont mis en œuvre de nouvelles idées que je n'avais jamais vues auparavant sur aucune plate-forme de médias sociaux. Vous pouvez produire n'importe quelle histoire courte ou même prendre une photo de votre journée, écrire 50 mots et gagner de l'argent grâce à votre microblog. Je sais, c'est fou et génial !

  • Comment fonctionne Kiki?

    Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre numéro de téléphone, créer une page et commencer à bloguer. Vous recevrez également un crédit de 3$ immédiatement après votre inscription. Kiki paie 1 $ par image que vous téléchargez ou 2 $ par 400 mots que vous écrivez et le seuil de retrait est de 75 $. Vous pouvez recevoir des paiements encore et encore.

    Page des revenus de Kiki

    Combien pouvez-vous gagner sur Kiki ?

    Kiki est une plate-forme assez récente, mais j'ai vu plus de 20blogueurs sur Kiki qui gagnent chacun environ 500$ par mois. Ce qui est bien avec Kiki, c'est que vous passez juste le même temps que vous aviez l'habitude de passer sur les réseaux sociaux, mais maintenant vous le passez sur Kiki et vous êtes payé pour vos microblogs.

    Quelle est la politique de Kiki ?

      Kiki est très strict sur le plagiat. J'ai vu de nombreux utilisateurs être bloqués de façon permanente pour copier des articles et des images qu'ils ne possèdent pas. J'ai également vu des utilisateurs qui essaient d'être rusé en changeant quelques mots dans leur article plagié tout en étant bloqués de façon permanente. Tout ce que vous créez doit être basé sur votre propre perspective, expérience et cadre de référence. Ne copiez/collez pas le contenu d'autres sites. Ne volez PAS d'images sur d'autres sites. Ne reformulez pas le contenu tiré d'autres articles que vous avez lus. Donc, encore une fois, c'est simple, produisez simplement vos propres mots et images. Certaines personnes ne veulent pas travailler dur, alors elles ne gagnent pas d'argent. L'argent n'est pas gratuit mais Kiki le rend facile et amusant.

    • Quel genre d'article pouvez-vous produire sur Kiki?

      Kiki est ouvert à tous les sujets, voyages, nourriture, culture, amis, famille, science, histoires, journaux intimes, sports, films, etc., tant que vous l'avez créé. Il est également mentionné dans leurs politiques que vous possédez votre contenu, donc si vous décidez de le supprimer à tout moment, votre contenu sera supprimé définitivement.

      Fonctionnalités de Kiki Blogging.

      Est-ce que Kiki est meilleur que Tumblr?

      Ma réponse courte est «oui». Soyons honnêtes, vous pouvez aimer passer des heures sur Tumblr pour bloguer et lire des blogs, mais vous ne gagnez jamais un seul centime. Donc oui. J'ai plus apprécié Kiki que Tubmlr. L'algorithme de Kiki est incroyable, vous recevez rapidement de nombreux vrais abonnés et pouvez facilement vous engager avec d'autres blogueurs. J'ai non seulement apprécié la valeur monétaire que je reçois sur Kiki, mais aussi le fait qu'il soit plus simple que Tumblr. Kiki vous permet de personnaliser votre texte et d'insérer vos propres images où vous le souhaitez et il possède des fonctionnalités de base pour les blogs, mais il ne vous permet pas de personnaliser votre profil comme le fait Tumblr.

      Kiki a un outil magique et je l'a trouvé très cool.

      Êtes-vous fatigué de rattraper votre retard sur vos multiples canaux de médias sociaux? vous devez passer du temps à mettre à jour votre statut sur chacun d'eux un par un. Bonnes nouvelles! Kiki a résolu ce problème. Vous ne publiez que sur Kiki et Kiki vous permet d'envoyer vos messages sur tous vos canaux de médias sociaux, même à vos contacts téléphoniques avec 1 bouton de partage.

      Un seul clic pour partager vos publications avec vos réseaux sociaux

      Qui est un type Utilisateur Kiki?

      Je pense que les étudiants aiment gagner de l'argent supplémentaire en partageant des publications sur Kiki, j'ai vu des papas/mamans rester à la maison publier également du contenu. La majorité des utilisateurs que j'ai vus sont des artistes et des photographes partageant leur art sur Kiki et étant payés pour cela. J'écris ce blog, Kiki a annoncé avoir 100 000 utilisateurs actifs par mois et j'ai reçu mon premier paiement de Kiki et je suis sur la bonne voie pour recevoir mon deuxième paiement. J'ai vraiment aimé utiliser Kiki, et je pense que c'est assez révolutionnaire. =

      Site Web de Kiki: https://www.kikiers.com/onboarding

      Android Application:

      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kikitime.app

      Application iPhone: https://apps. apple.com/us/app/kikitime/id1459326188

      Si vous voulez réussir avec les médias sociaux, il est essentiel que tu offrir des postes qui ont une certaine valeur pour eux. Les publications de valeur attirent les partages et les likes via les réseaux sociaux. Bien sûr, une partie du processus d'écriture de quelque chose de précieux consiste à faire vos recherches. Sur cette page, nous allons partager avec vous quelques idées de recherche d'informations pour les publications sur les réseaux sociaux.

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      Concentre-toi

      Les publications conçues pour être partagées sur les réseaux sociaux ont tendance à être plus courtes. Alors que les articles longs peuvent fonctionner lorsqu'ils sont partagés avec certains marchés, ce sont les articles plus courts qui ont tendance à bien fonctionner. Les gens sont plus susceptibles de les lire, ce qui signifie qu'ils sont plus susceptibles de les partager. , vous devez avoir une idée de ce sur quoi vous voulez écrire. Assurez-vous que votre sujet est très ciblé. Cela vous aidera dans votre recherche.

      Bien que cela n'ait pas nécessairement un impact sur le processus de recherche réel, vous voudrez peut-être réfléchir un peu à les mots-clés que vous prévoyez d'utiliser ici. Nous ne doutons pas qu'en recherchant vos publications sur les réseaux sociaux, vous noterez toutes sortes d'idées. Connaître vos mots clés vous permettra de relier les idées et de voir ce qui est pertinent et ce qui ne l'est pas.

      Utilisez des sources légitimes

      C'est important. Tellement important.

      Lorsque vous effectuez des recherches, assurez-vous d'utiliser des sources de qualité. Sites Web du gouvernement. Sites Web éducatifs. Sites d'information réputés. Bien que vous ne puissiez toujours pas garantir à 100% que les informations que vous avez obtenues sont exactes, vous avez de bien meilleures chances. Rappelles toi; si vous partagez à plusieurs reprises des informations incorrectes, vos abonnés sur les réseaux sociaux commenceront à se méfier de vous. Lorsque vous avez perdu confiance, vous allez avoir beaucoup de mal à la regagner.

      Si une idée vous semble un peu douteuse, alors assurez-vous de vérifier les faits.

      De toute évidence, vous devriez noter toutes les sources que vous utilisez pour votre recherche. Certains sites d'avis offrent d'excellentes informations sur les différentes entreprises de leurs clients. Consultez cet avis sur Omnipapers.com pour mieux comprendre comment ils sont créés.

      Utiliser plusieurs sources

      Don ne vous contentez pas d'utiliser une seule source pour faire vos recherches. Utilisez-en autant que vous le pouvez. Au minimum, vous devriez utiliser au moins trois sources différentes pour vos recherches. Si vous en utilisez moins, vous courez le risque de simplement copier le travail effectué par quelqu'un d'autre. Cela n'aura pas l'air bien pour vous et peut gravement entraver votre présence sur les réseaux sociaux.

      Vous pouvez même vouloir aller au-delà de la recherche Google typique pour votre écriture . Pourquoi ne pas regarder quelques vidéos ? Et si vous ouvriez un livre physique ? Vous voudrez peut-être même lire certains rapports gouvernementaux si cela est pertinent pour votre créneau. Recueillez simplement autant d'informations que possible.

      Rédigez des notes

      Ceci est un conseil qui est important pour nous . Nous devons écrire des notes. En fait, nous écrivons beaucoup plus de notes que nous n'en utiliserions jamais dans nos publications sur les réseaux sociaux. Il y a plusieurs raisons à cela:

      Cela garantit que nous avons beaucoup d'idées que nous pouvons utiliser. Cela aide à générer de futures idées d'écriture sur les réseaux sociaux. Cela évite d'avoir à faire autant de recherches à l'avenir

      Une chose que vous voudrez peut-être faire est de mettre la main sur un cahier physique. Écrivez vos notes à ce sujet. N'utilisez pas le bloc-notes sur votre ordinateur ou quelque chose comme ça. Parfois, la recherche semble beaucoup plus fluide et vous pouvez générer beaucoup plus d'idées comme celle-ci. C'est parce qu'il s'agit plus d'un type de recherche active.

      Lorsque vous avez des notes physiques, vous êtes également beaucoup plus susceptible de les revoir plus tard sur toute la ligne. Les notes informatiques ont tendance à être cachées, pour ne plus jamais être référencées.

      Connaître votre audience

      Quand vous font vos recherches, il est utile de savoir qui est votre public. Si vous écrivez pour un public de «débutants» dans un passe-temps, vous utiliserez un ensemble de sources complètement différent lorsque vous écrivez pour des professionnels. Après tout, un style d'écriture sur les réseaux sociaux doit être plus simple. Vous ne voulez pas couvrir des sujets compliqués à moins que vous n'ayez le talent de les expliquer d'une manière «facile à comprendre» et, même dans ce cas, les informations que vous recherchez peuvent ne pas être pertinentes pour votre marché cible.

      Oui. La recherche en rédaction sur les réseaux sociaux prend beaucoup de temps. Cependant, nous vous promettons que si vous faites l'effort pour chacun de vos messages, votre présence sur les réseaux sociaux finira par en bénéficier.

      Si l'intégration des médias sociaux ne fait pas partie de vos efforts marketing globaux, il est temps de changer votre stratégie. Le monde d'aujourd'hui est obsédé par les médias sociaux, avec des milliards de personnes vérifiant leurs comptes de médias sociaux chaque jour, plusieurs fois par jour. Les influenceurs sur YouTube et Instagram commencent à avoir plus de pouvoir que jamais, et les gens du monde entier utilisent les médias sociaux pour communiquer, se connecter et créer du contenu.

      En fin de compte, si votre entreprise n'est pas correctement intégrée à vos plateformes sociales, vous manquez sur une opportunité marketing majeure et une chance d'augmenter vos résultats. Voici pourquoi vous devez améliorer l'intégration des médias sociaux pour votre entreprise.

      Augmenter le trafic sur le site Web

      Plus de 3,2 milliards de personnes utilisent régulièrement les réseaux sociaux. C'est près de la moitié de la population mondiale. Beaucoup de ces personnes ne connaissent pas encore votre site Web. Plus vos plateformes de médias sociaux sont intégrées à votre site Web et à votre contenu, plus vous pouvez y diriger de personnes et plus il est facile de convertir les utilisateurs des médias sociaux. Quelque chose d'aussi simple que de rendre vos publications Instagram achetables ou de créer un lien vers votre site Web peut améliorer le trafic organique et même avoir un impact positif sur vos efforts de référencement. Donnez à vos utilisateurs un endroit où aller, et il leur sera plus facile de se frayer un chemin le long de l'entonnoir marketing vers une conversion.

      Réduire les coûts et les problèmes du service client

      La plupart des publics d'aujourd'hui se tourneront vers les médias sociaux pour exprimer des plaintes ou des suggestions concernant votre Entreprise. L'intégration de vos plateformes sociales à votre site Web vous permet de surveiller ces plaintes et de trouver des moyens de résoudre les problèmes sans avoir besoin de les escalader via un service client par téléphone. Si vous avez une fonction de chat sur votre site Web, ou même une page FAQ, vous pouvez y diriger les gens depuis les réseaux sociaux pour leur trouver les réponses dont ils ont besoin avant qu'ils ne vous appellent.

      Gagnez de nouvelles idées pour des innovations de produits

      Intégrez les médias sociaux à votre site Web et votre marque globale est un excellent moyen d'obtenir de nouvelles idées pour le contenu, les produits et même les améliorations de service. Surveillez ce que les gens disent et tenez compte de leurs commentaires dans la mesure du possible. Si vous pouvez montrer à vos clients que vous écoutez ce qu'ils disent, vous pouvez établir la confiance avec eux. Ils sauront qu'il y a de vraies personnes derrière la marque qui se soucient de ce qu'elles pensent, créant ainsi de la valeur et les convainquant que vous êtes la meilleure entreprise lorsqu'elles sont prêtes à faire un achat.

      Améliorer l'expérience utilisateur

      Fournir à vos visiteurs une L'expérience utilisateur est absolument essentielle dans vos efforts de marketing numérique. Selon Forbes, une bonne expérience utilisateur peut augmenter les taux de conversion de votre site Web jusqu'à 400%. Permettre à votre public de partager facilement le contenu de votre site Web sur les réseaux sociaux leur permet non seulement d'agir facilement lorsqu'ils aiment ce qu'ils voient, mais cela vous offre également d'excellentes opportunités pour le marketing de bouche à oreille.

      Ajoutez à votre présence globale de marque

      Plus activement vous intégrez tous vos efforts en ligne, plus votre marque aura de visibilité. La visibilité de la marque est extrêmement importante. Vous voulez être présent et actif lorsqu'il s'agit d'interagir avec le public et les clients potentiels. Plus ils vous voient et valorisent votre contenu, plus ils vous font confiance. La confiance et l'autorité se transforment en achats et en transactions. C'est également un excellent moyen de maintenir la cohérence avec votre marque afin que davantage de personnes vous voient et vous reconnaissent tout au long de leurs activités en ligne.

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