Gagnez 75 $ encore et encore chaque semaine en bloguant!

Gagnez 75 $ encore et encore chaque semaine en bloguant!
Récemment, je suis tombé sur cette application de réseau social pour bloguer appelée Kiki. En un mot, c’est comme Tumblr ou instagram sauf que c’est plus simple et que cela vous rémunère pour produire des articles de haute qualité. Oui, vous avez bien lu, Kiki vous paie pour le micro-blogging.

Kiki est une plate-forme sur laquelle vous pouvez bloguer et gagner de l’argent. J’ai commencé à me bloguer sur Kiki, ils ont mis en œuvre de nouvelles idées que je n’avais jamais vues auparavant sur aucune plate-forme de médias sociaux. Vous pouvez produire n’importe quelle histoire courte ou même prendre une photo de votre journée, écrire 50 mots et gagner de l’argent grâce à votre microblog. Je sais, c’est fou et génial !

Comment fonctionne Kiki?

Vous pouvez vous inscrire en utilisant votre numéro de téléphone, créer une page et commencer à bloguer. Vous recevrez également un crédit de 3$ immédiatement après votre inscription. Kiki paie 1 $ par image que vous téléchargez ou 2 $ par 400 mots que vous écrivez et le seuil de retrait est de 75 $. Vous pouvez recevoir des paiements encore et encore.

Page de revenus de Kiki

Combien pouvez-vous gagner sur Kiki ?

Kiki est une plate-forme assez récente, mais j’ai vu plus de 20 blogueurs sur Kiki qui gagnent chacun environ 500 $ + par mois. Ce qui est bien avec Kiki, c’est que vous passez juste le même temps que vous aviez l’habitude de passer sur les réseaux sociaux, mais maintenant vous le passez sur Kiki et vous êtes payé pour vos microblogs.

Quelle est la politique de Kiki?

Kiki est très strict sur le plagiat. J’ai vu de nombreux utilisateurs être bloqués de façon permanente pour copier des articles et des images qu’ils ne possèdent pas. J’ai également vu des utilisateurs qui essaient d’être délicats en changeant quelques mots dans leur article plagié et pourtant bloqués de façon permanente. Tout ce que vous créez doit être basé sur votre propre perspective, expérience et cadre de référence. Ne copiez/collez pas le contenu d’autres sites. Ne volez PAS d’images sur d’autres sites. Ne reformulez pas le contenu tiré d’autres articles que vous avez lus. Donc, encore une fois, c’est simple, produisez simplement vos propres mots et images. Certaines personnes ne veulent pas travailler dur, alors elles ne gagnent pas d’argent. L’argent n’est pas gratuit mais Kiki le rend facile et amusant.

Quel genre d’article pouvez-vous produire sur Kiki ?

Kiki est ouvert à tous les sujets, voyages, nourriture, culture, amis, famille, science, histoires, journaux intimes , sports, films, etc., tant que vous l’avez créé. Il est également mentionné dans leurs politiques que vous possédez votre contenu, donc si vous décidez de le supprimer à tout moment, votre contenu sera supprimé définitivement.

Fonctionnalités de Kiki Blogging.

Kiki est-il meilleur que Tumblr ?

Ma réponse courte est «oui». Soyons honnêtes, vous pouvez aimer passer des heures sur Tumblr pour bloguer et lire des blogs, mais vous ne gagnez jamais un seul centime. Donc oui. J’ai plus apprécié Kiki que Tubmlr. L’algorithme de Kiki est incroyable, vous recevez rapidement de nombreux vrais abonnés et pouvez facilement vous engager avec d’autres blogueurs. J’ai non seulement apprécié la valeur monétaire que je reçois sur Kiki, mais aussi le fait qu’il soit plus simple que Tumblr. Kiki vous permet de personnaliser votre texte et d’insérer vos propres images où vous le souhaitez et il possède quelques fonctionnalités de base pour les blogs, mais il ne vous permet pas de personnaliser votre profil comme le fait Tumblr.

Kiki a un outil magique et je l’ai trouvé très cool.

Vous en avez assez de rattraper votre retard sur vos multiples réseaux sociaux? vous devez passer du temps à mettre à jour votre statut sur chacun d’eux un par un. Bonnes nouvelles! Kiki a résolu ce problème. Vous ne publiez que sur Kiki et Kiki vous permet d’envoyer vos messages sur tous vos réseaux sociaux, même à vos contacts téléphoniques avec 1 bouton de partage.

Seulement 1 clic pour partager vos publications avec vos réseaux sociaux

Qui est un utilisateur typique de Kiki?

Je pense que les étudiants aiment gagner de l’argent supplémentaire en partageant des publications sur Kiki, j’ai vu des papas/mamans rester à la maison publier également du contenu. La majorité des utilisateurs que j’ai vus sont des artistes et des photographes qui partagent leur art sur Kiki et sont payés pour cela.

En date du 10 novembre 2019, j’écris ce blog, Kiki a annoncé avoir 100 000 utilisateurs actifs par mois et j’ai reçu mon premier paiement de Kiki et je suis sur la bonne voie pour recevoir mon deuxième paiement. J’ai vraiment aimé utiliser Kiki, et je pense que c’est assez révolutionnaire. =

Site Web de Kiki: https://www.kikiers.com/onboarding

Application Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kikitime.app)

Application iPhone: https://apps.apple.com/us/app/kikitime/id1459326188)

Laisser un commentaire