12 outils de médias sociaux pour la boîte à outils d'un spécialiste du marketing numérique

12 outils de médias sociaux pour la boîte à outils d'un spécialiste du marketing numérique
Les outils de médias sociaux peuvent aider les spécialistes du marketing à trier leur gestion des tâches quotidiennes et à automatiser certaines des tâches fastidieuses qu’ils doivent accomplir régulièrement. Cependant, les gestionnaires de médias sociaux doutent parfois de l’importance des outils de médias sociaux, pensant qu’ils peuvent tout faire manuellement. Ce n’est pas tout à fait vrai – vous avez besoin d’outils pour travailler de la manière la plus productive et rester concentré ! Découvrez nos 12 suggestions d’outils de médias sociaux pour compléter votre boîte à outils.

Outil de médias sociaux complexe: NapoleonCat

Si vous avez besoin un programmateur de réseaux sociaux fiable, alors napoleoncat.com sera la meilleure solution pour la gestion de vos réseaux sociaux. Outre les options de planification, il propose également des analyses avancées des médias sociaux, notamment les analyses Facebook et Instagram. c’est peut-être l’outil dont vous n’avez jamais su que vous aviez toujours besoin. De plus, cet outil de médias sociaux permet également une boîte de réception sociale afin que vous puissiez gérer votre communauté directement sur la plateforme.

Améliorez vos vidéos sur les réseaux sociaux avec Reevio

Améliorez votre communication avec des vidéos courtes et agréables que vous pouvez faire avec cet outil de médias sociaux. Avec Reevio, vous avez accès à de nombreux éléments de modèles et à de la musique que vous pouvez ajouter à vos vidéos pour les créer en un clin d’œil. Si vous pensiez qu’il était difficile de créer des vidéos sur les réseaux sociaux, cet outil vous changera certainement d’avis.

Boostez l’analyse de Facebook avec Grytics5)

Cet outil de médias sociaux vous sera très utile si vous êtes dans en charge de la création et de la gestion des groupes sur Facebook. Grytics vous fournit des Analytiques Avancées de vos performances en termes de groupes Facebook et comment mieux comprendre votre groupe cible afin que vous puissiez fournir la meilleure communication possible avec eux.

Tirez le meilleur parti de l’analyse des médias sociaux avec HypeAuditor

Si vous êtes en charge du marketing d’influence dans votre organisation, vous pouvez envisager d’utiliser un outil de médias sociaux pour identifier et vérifier les influenceurs sélectionnés pour vos campagnes marketing. Avec HypeAuditor, vous pouvez facilement reconnaître si un influenceur sélectionné convient à votre marque et examiner en profondeur ses statistiques.

Créez des graphismes incroyables avec Snappa

Snappa a été conçu pour vous aider à créer graphiques de médias sociaux étonnants et attrayants en quelques secondes. vous avez beaucoup d’icônes de modèles et d’images à votre disposition, donc préparer un ensemble de graphiques simples ne prend que quelques instants.

Créez des chatbots de médias sociaux avec Chatbotize

Certains spécialistes du marketing des médias sociaux pensent que créer un chatbot entièrement fonctionnel prend beaucoup d’argent et de temps. C’est une approche totalement fausse et il existe en fait un outil de médias sociaux qui peut rendre ce travail un jeu d’enfant. Avec Chatbotize, vous pouvez créer votre chatbot de rêve en quelques minutes, en utilisant de nombreux modèles et plugins intéressants pour rendre votre chatbot entièrement interactif.

Étonnez votre public avec les histoires Instagram de Unfold

Si vous cherchez pour de nouvelles conceptions et modèles créatifs à utiliser, Unfold devrait certainement être l’une de vos applications mobiles de prédilection. Vous avez le choix entre de nombreux modèles pour créer des histoires incroyables en un clin d’œil.

Laissez-vous inspirer par Google Primer

Chaque spécialiste du marketing sur les réseaux sociaux a besoin d’inspiration dans sa vie. En plus de lire de nombreux articles de blog comme celui-ci ou certains livres, ils peuvent également utiliser une application mobile très pratique provenant directement de Google. C’est ce qu’on appelle Google Primer, qui propose des cours de marketing courts et exploitables que vous pouvez suivre en aussi peu que 5 minutes.

Préparez des maquettes avec SmartMockups

Parfois, vous aurez peut-être besoin d’une maquette pour alimenter votre communication, pour afficher une application ou un programme sur un moniteur. Ceci est largement utilisé dans le monde B2B.

Bénéficiez du remarketing intelligent avec RocketLink

Savez-vous que vous pouvez créer des audiences personnalisées à partir de liens raccourcis? Oui, vous pouvez! Avec RocketLink, il est plus facile que jamais de tirer le meilleur parti du contenu externe dont vous n’êtes pas l’auteur.

Concevoir des infographies avec Venngage

Si vous devez préparer une forme graphique plus longue, alors Venngage est un bon cri. Ici, vous pouvez créer des infographies ainsi que des publications sur les réseaux sociaux.

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